Quatre jours pour vous ressourcer, refaire le plein d’énergie, prendre soin de vous en profondeur et remettre les compteurs à zéro.

Au programme : Un soin par jour, selon un programme établi en début de séjour, adapté en fonction de vos besoins : Abhyanga, massage à l’huile, Udvartana, massage à la poudre et aux épices, Marmathérapie, Shirodhara, soin de la tête à l’huile, etc. Des temps de relaxation et de méditation pour ancrer les bienfaits des soins. Du yoga doux adapté à votre niveau et votre besoin. Des moments d’échanges et des repas cuisinés selon les principes de l’ayurvéda. Un beau séjour en toute convivialité, à s’offrir comme une pause enchantée.

Détails et inscriptions :

Le séjour se déroule sur 4 jours (possibilité d’arriver la veille au soir). L’hébergement ainsi que tous les repas sont compris dans le tarif.

Ce séjour bien-être a lieu dans un gîte à Saint-Martin-de-la-Cluze, à l’entrée du Trièves dans un écrin de verdure.

Tarif : 580 €/personne
Si arrivée la veille au soir : + 20€

Prochaines dates de cure : du lundi 1er août au jeudi 4 août inclus.

Attention, places très limitées ! Pour le confort de tout le monde, le séjour est limité à 4 participants.

Procédure d’inscription : vous pouvez le faire directement en remplissant et renvoyant le document ci-dessous (pdf à télécharger), ou tout simplement par téléphone au 06 49 17 59 86. (La confirmation définitive est confirmée par mail ou téléphone).

NB: toute inscription définitive sera confirmée par un retour de mail et réception de la caution à hauteur de 50 % du montant de la cure. Au cas où la situation sanitaire empêcherait la tenue du séjour, les participants en seront informés et seront entièrement remboursés des arrhes de réservation.