Vous trouverez ci-dessous les tarifs de mes prestations en home-organising :

Mission Coup de Boost (mon best-seller !)

3h, chez vous ou en visio | 150 €

3h pour démarrer ensemble le processus du tri chez vous. Cette étape délicate demande parfois d’être accompagné.e pour pouvoir savoir par où commencer et s’y mettre, concrètement. Après avoir pris un temps d’échange pour connaître vos objectifs, je vous donne les méthodes et les outils pour faire le tri en douceur mais de manière efficace, pour que vous puissiez voir des résultats très rapidement, et nous démarrons le tri, ensemble. A la fin de la mission vous êtes autonomes pour continuer seul.e le tri. Comprend un suivi par whatsapp pour vous soutenir dans votre avancée et vous rebooster si besoin.

Mission rangement 1/2 journée

3h, chez vous ou en visio | 150 €

Nous trions, rangeons et organisions ensemble soit :

– une catégorie d’objets (papiers, livres, produits de salle de bain, ustensiles de cuisine, etc),

– soit votre dressing, ou autre meuble de rangement qui déborde !

Mission rangement 1 journée

7h, chez vous ou en visio | 350 €

Cette formule est pour vous si vous avez besoin d’aide pour désencombrer, ranger et organiser une pièce de la maison comme un bureau, une buanderie, la chambre des enfants, la cuisine dans sa totalité, le séjour, etc.

Mission Rangement 3 jours

3 x 7h, chez vous ou en visio | 990 €

Avec cette mission nous avons le temps de désencombrer, ranger et organiser toute la maison (surface max 70 m2, ou max 4 pièces) pour que vous retrouviez rapidement la sensation de pouvoir respirer chez vous, et que vous puissiez repartir sur de bonnes bases, et avancer dans votre vie. Cette formule convient également pour désencombrer, ranger et organiser toute zone de stockage (garage, grenier, cave, etc.) si, lors de notre appel découverte j’estime que 2 missions rangement d’1 journée ne seraient pas suffisantes. Pour les maisons plus grandes, nous pouvons rajouter en fonction du besoin, 1 ou plusieurs journées de mission rangement, et je vous calcule un tarif dégressif.

Pour réserver une mission en Home-organising, réservez tout d’abord votre appel découverte gratuit de 15 minutes pour faire le point sur vos besoins, estimer la formule la plus adaptée à votre problématique, et que je puisse vous envoyer un devis. Vous pouvez aussi me joindre par téléphone au 06.49.17.59.86, ou par mail.

Je me déplace sur toute l’Isère, une partie de la Savoie, de la Drôme et des Hautes-Alpes.

Des paiements en plusieurs fois sont possibles, ne laissez pas l’aspect financier vous empêchez d’avancer dans votre vie. Investir pour soi-même est parfois la meilleure manière pour que la vie vous soutienne dans vos projets…

Une fois le devis validé, c’est parti pour une nouvelle étape de votre vie. Êtes-vous prêt.e au changement ?

A très vite !