15 jours de formation à Pondichéry en janvier 2019 m’ont permis de revenir chargée d’énergies positives et avec de nouveaux soins au bout des doigts, comme Udvartana (massage de friction à la poudre de pois chiche pour tonifier les tissus et amincir la silhouette), l’Abhyanga traditionnel du Kérala (application d’une grande quantité d’huile sur le corps dans le but d’hydrater la peau et lubrifier les articulations), ou encore la Marma Thérapie. Cette technique de pression par les doigts sur les points énergétiques du corps permet de soulager douleurs, tensions et de libérer les blocages du corps. C’est un outil très efficace que j’ai la joie d’intégrer désormais régulièrement en complément du massage que je vous donne au cabinet, dès que je sens que cela peut être pertinent pour vous !
D’autres soins, comme les soins à 4 mains, font également désormais partie des cordes à mon arc, n’hésitez pas à m’en parler si vous êtes intéressés, nous pourrons organiser cela pour vous.
Retrouvez tous les nouveaux soins disponibles au cabinet, suite à ma formation.
Je vous avoue que quitte à être de l’autre côté du monde, j’en ai ensuite profité pour prendre quelques jours de vacances. Alors direction le Kérala, de l’autre côté de l’Inde, dans les plantations de thé ! J’ai découvert la gentillesse des Kéralais et la beauté de leur paysage. C’est une partie de l’Inde que je vous recommande vivement, surtout pour une première fois en Inde !
Photo : Plantations de thé à Munnar, Kerala.