Ré-ouverture du Cabinet, nouvelles conditions d’accueil.

La période actuelle nous amenant à repenser un certain nombre de choses, vous trouverez ci-dessous les nouveaux détails qui accompagnent votre venue au cabinet.

1/ Si vous présentez des symptômes de type fièvre, toux ou rhume, merci de m’appeler pour que nous décalions votre rendez-vous à une date ultérieure. De manière générale, vous retrouverez ici les contre-indications au massage.

2/ Vous pouvez porter un masque dans la salle d’attente. Je vous demanderais bien sûr de l’enlever dans tous les cas au moment de vous installer sur la table de massage. Pour ma part, je porterais une visière toute la durée du dé-confinement.

3/ Si par hasard, il y avait plus de 2 personnes dans la salle d’attente, merci d’attendre patiemment sous le porche, à l’extérieur.

4/ Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition dans la salle d’attente.

5/ Merci d’apporter un bas de maillot de bain, ou un sous-vêtement de rechange et un paréo ou une serviette de bain que vous pourrez facilement laver chez vous.

6/ Pour vous saluer, j’adopterais désormais la salutation traditionnelle indienne :

Il s’agit d’un mudra (le Yoga des doigts, qui agit sur les points énergétiques) appelé Anjali Mudra. Il a une haute valeur symbolique et spirituel, car il permet de dire à l’autre : « Je te voie », ou encore « Je te nomme ». Cette manière de saluer souligne véritablement la nature essentielle et unique de chacun d’entre nous.

J’ai hâte de vous retrouver !