Stage pour les professionnels ou futurs praticiens(nes) aux techniques de massage Ayurvédique

Venez vous former sur 4 jours à un massage ayurvédique bien-être traditionnel.

Découvrez un soin complet d’une heure vingt (1h 20) qui masse tout le corps, avec une attention particulière sur le crane et le visage, les articulations, nourrit les tissus et apporte une sensation profonde de bien-être et de régénération.

Dans le cadre de son programme d’activité, le cabinet Khyala organise un stage à proximité de son nouvel espace de travail à Miribel-Lanchatre.

Sont aptes à participer à ce stage de formation, les personnes confirmées, ou des futurs praticiens(nes). Ce stage se déroulera sur 4 jours, les 12-13 juin et 26-27 juin 2021 de 9h 30 à 17h à l’espace « Cœur à Cœur » de Saint-Martin-de-la-Cluze. Il s’agira de s’approprier les bons gestes, les techniques, les bonnes postures et de bénéficier de riches enseignements nécessaires pour donner des soins complets selon un protocole ayurvédique traditionnel.

Durant ce stage, vous serez logé dans le lieu où va se dérouler la formation. Pour plus de convivialité, les repas sont « tirés du sac », c’est-à-dire qu’il vous suffira de ramener chacun un plat généreux à partager, à chaque week-end. Le lieu dispose d’une cuisine avec frigo et l’équipement nécessaire pour manger chaud.

Condition d’inscription : Dans l’idéal, venir à deux pour travailler en binôme. Les binômes sont prioritaires pour les inscriptions.
Atelier de 4 personnes minimum et maximum.

Tarif de la formation : 364 euros par personne, hébergement 2 nuits + petit-déjeuners compris.

Procédure d’inscription : vous pouvez le faire directement en remplissant et renvoyant le document ci-dessous (pdf à télécharger), ou tout simplement par téléphone au 06 49 17 59 86.

NB: toute inscription définitive sera confirmée par un retour de mail et réception de la caution à hauteur de 50 % du montant de l’atelier. Les places sont limitées vue la situation sanitaire actuelle et tout sera mis en œuvre pour le respect des gestes barrières. Au cas ou la situation sanitaire empêcherait la tenue du stage, les participants en seront informés et entièrement remboursés des arrhes de réservation.